mercredi 3 juillet 2013

Mudita-Creations sur AlittleMarket


  
 Sur AlittleMarket, certaines (et certains ?) connaissent déjà mes CREATIONS UNIQUES en Bijoux (Bracelets et Broches), Carterie d'Art, Carnets de Voyage, Calepins et Cahiers, Boites et Sachets de Lavande Bio du Jardin...




Toutes ces créations ont été rêvées, imaginées, réalisées dans mon Atelier, à la campagne, entre Bourgogne et Champagne.

Et depuis début Mai, une autre petite boutique, d'accessoires pour créer, vient d'ouvrir sur AlittleMercerie :

Vous qui aimez déjà mes créations, vous allez sûrement apprécier cette nouvelle boutique, avec tout plein de petites choses pour CREER... Vous y trouverez quelques unes des fournitures que j'ai en double dans mon atelier.

De nombreux petits articles à partir de 0,50 Euros : accessoires bijoux, camées, éléments en bois, fleurs en tissu, coquillages, serviettes en papier, figurines en résine, accessoires pour les faire-parts, cabochons, perles et pampilles, coupons de tissus indiens, etc.

De belles surprises vous attendent !

Attention : les fournitures ne sont disponibles qu'en petites quantités - et le stock ne sera pas renouvelé - donc n'attendez pas pour faire votre petit marché !


Et MUDITA-CREATIONS vient d'être remarqué par Marie-Claire Idées :


Les liens :

Tout d'abord la page de Marie-Claire :
http://www.marieclaireidees.com/,des-accessoires-a-prix-reduits,2610334,133884,4?fb_action_ids=549307501793172&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582

Mes créations :
MUDITA-CREATIONS

Les accessoires pour créer :
MUDITA-CREATIONS-ACCESSOIRES

En illustration : des photos de mon Atelier...