mercredi 20 octobre 2010

Toujours en grève... mais avec humour !






En fait, le sens de ma grève va à l'encontre de l'ensemble des grévistes... mais je suis solidaire. J'ai un travail passionnant, créatif, je suis mon propre patron, je défini moi-même les priorités et les rythmes de mes activités, je vais à l'Atelier en chaussons, traversant un jardin qui sent bon et un potager qui me nourri bien, accompagné de mes trois chats, qui, en véritables inspecteurs des travaux finis, s'allongent régulièrement sur mes dessins ou mes toiles en train de sécher... Dans ces conditions, je voudrais travailler jusqu'à 105 ans ! Ne jamais m'arrêter, rester alerte et vive d'esprit dans un environnement de paix et d'harmonie. Souhaitant partager cette expérience et révéler à chacun ses possibilités, j'anime des Formations Professionnelles dans ce sens, où j'encourage chacun dans la voie de l'autonomie et de la créativité, de la rigueur aussi, préalables indispensables à toute base de LIBERTE. Voir ces "Formations à l'Animations d'Ateliers" sur le site : www.laurier-rouge.com